Marathon, trail et semi les 27 et 28 mai


En 2017, le marathon de la Baie du Mont Saint-Michel s’étoffe avec le trail de l’Archange et le semi d’Avranches.
L’évènement sportif fête son 20ème anniversaire !

 

Chaque année plus de 5000 marathoniens participent à ce rassemblement sportif d’envergure. Plus de 50 nations courent au coude à coude pour arriver en premier au pied de la Merveille. Il est d’ailleurs le seul marathon où l’on aperçoit la ligne d’arrivée dès le départ de l’épreuve !

Inscrivez-vous et parcourez les 42,195 kms du plus « Monumental des marathons » ! Ou venez soutenir les coureurs tout en admirant le spectacle du Mont Saint-Michel.

 

Le marathon de la Baie du Mont Saint-Michel peut aussi se courir en duo. Le premier relayeur part de Cancale et transmet le relais à Cherrueix. Le second coureur franchit la ligne d’arrivée, au pied du Mont Saint-Michel.

 

>>> Rendez-vous le dimanche 28 mai 2017

 

Marathon de la Baie

 

Le semi d’Avranches

 

Quel meilleur entraînement que le semi d’Avranches pour courir, plus tard, le marathon ? Cette course de 21,097 kms est ouverte à tous, sportifs de haut niveau et novices.
Au départ d’Avranches, parcourez un itinéraire « roulant » qui vous mènera au pied du Mont Saint-Michel.

 

>>> Départ à 10h le samedi 27 mai 2017

 

>>>> Toutes les informations sur le marathon de la Baie du Mont Saint-Michel, du trail de l’Archange et du semi d’Avranches

 

Le trail de l’Archange

 

C’est une nouveauté cette année !

 

Parcourez 55 kms le long des côtes de la Manche. Foulez les herbus, le sable, longez les estuaires de la Sée et de la Sélune,… Au départ de Jullouville/Granville, le trail se termine au sommet de l’Abbaye du Mont Saint-Michel.

Si vous aimez les beaux paysages, inscrivez-vous sans tarder !

 

>>> Départ à 8h le samedi 27 mai 2017