Expo de sculptures à l'abbaye du Mont Saint-Michel

01juil 12nov

Germaine Richier s'expose du 1er juillet au 12 novembre

 

Découvrez les oeuvres d'art créées par Germaine Richier.

Concidérée comme l'un des plus importants sculpteurs français de l’après-guerre, son exposition est visible jusqu'au 12 novembre en Normandie.

L'abbaye du Mont Saint-Michel a été choisie par le centre Pompidou pour présenter le travail de l'artiste. Contemplez des oeuvres monumentales dans le cadre d'un monument historique. La sculpture contemporaine se mêle à l'architecture millénaire.

 

L’exposition "Germaine Richier - L’Ouragane" rassemble un ensemble de pièces emblématiques de l’artiste. Vous y découvrirez l'évolution du travail du sculpteur à travers des bronzes : L'Orage, L'Ouragane, Le Diabolo, l'Eau,... Autant d'oeuvres où le corps est intégré au règne de la nature.

 

>> Plus d'informations sur l'exposition de Germaine Richier - l'Ouragane

Vous aimerez aussi...

Cotentin Côté Jardins

29 jardins privés à découvrir dans la Manche. Les propriétaires de ces petits et grands jardins ont tous à cœur de partager leur passion pour les plantes et les végétaux.

En savoir plus

journées des plantes et salon du patchwork

Une cinquantaine d'exposants vous attendant au château de Crosville-sur-Douve à l'occasion des journées des plantes automnales. Pépiniéristes, producteurs, antiquaires, potiers, sculpteurs...

En savoir plus

Nouvelles expositions temporaires à Tatihou dans la Manche

Jusqu'au 1er novembre 2017, Le musée de Tatihou propose deux expositions consacrées à l'évolution du trait de côte.

En savoir plus