Ferme du Grand Pacey

Anne-Marie et Damien Rauline exploitent au sein de la Ferme du Grand Pacey à Vezins, une ferme laitière et un accueil touristique grâce à deux gîtes et deux chambres d'hôtes.

Les vaches de race Normande produisent un lait de très bonne qualité. Elles sont au pâturage une bonne partie de l'année et sont donc nourries le plus souvent d'herbe et de foin.
Conscient de la qualité de son lait, Damien Rauline tient à le valoriser au mieux et choisit donc de le transformer en crème glacée. Cette idée va germer et se concrétiser en 2013 par la transformation d'une étable en laboratoire aux normes sanitaires en vigueur et en un point de vente à la ferme. La vente directe à la ferme doit rapprocher le consommateur de la vache !
Trois arguments :
• Production locale d'un produit innovant,
• Densité de la glace beaucoup plus élevée qu'une glace industrielle.
• Aucun rehausseur de goût, aucun conservateur et colorant chimique, produits naturels de première qualité et recettes généreuses.
Durant la première semaine d'Avril 2013 ,ils ont commencé à produire et à créer des recettes gourmandes grâce à Monsieur Gérard Taurin, meilleur ouvrier de France, champion du Monde glacier en 2003 à Turin (Italie).

1,le Grand Pacey

Vezins

50540 ISIGNY-LE-BUAT

Voir le numéro de téléphone

Afficher l'e-mail

Voir le site web

Période(s) d'ouverture :

Du 01/01/2019 au 31/12/2019 (Mercredi et samedi après midi à partir de 14h30.)

Recherchez à proximité