Festival de musiques actuelles Papillons de nuit

07juin 09juin

Festival « Papillons de Nuit » du 7 au 9 juin.

Les grands noms de la scène musicale française et internationale seront présents à Saint-Laurent-de-Cuves du 7 à 9 juin. Les artistes locaux sont également attendus pour faire vibrer le Sud Manche !  

Tous les styles de musiques actuelles seront représentés dans la Manche à l'occasion de "Papillons de nuit" : rock français, rap, électro, pop, reggae...

Tous les ans, ce sont plus de 60 000 festivaliers qui se retrouvent au festival "Papillons de Nuit", événement musical incontournable de la Manche !

Le Festival « Papillons de nuit » c'est 36 concerts sur 3 scènes pendant 3 jours !

 

 

AU PROGRAMME  :

BIG FLO & OLI
ORELSAN
KUNGS
EDDY DE PRETTO
MAÎTRE GIMS
HOSHI
KENDJI GIRAC
TROIS CAFÉS GOURMANDS
ZAZIE
CLARA LUCIANI
PANDA DUB

...

> Nouveauté de cette année : le trempin des Lycées

Le festival Papillons de Nuit, en collaboration avec Tendance Ouest et la Région Normandie, lancent un tremplin musical destiné aux lycéens normands. C'est le groupe de jazz, Bluewave Quartet, originaire de Cherbourg, qui se produira sur la scène Érébia le dimanche 9 juin. Venez les encourager !

 

Les services proposés par Papillons de Nuit :

 

> Paiement dématérialisé Pay&Play

Un compte est associé à un bracelet. Vous y créditez votre argent puis payez vos consommations avec votre bracelet. A l’issu du festival, le solde restant sur votre compte P2N Pay&Play vous est remboursé. Un nouveau système de paiement simple et rapide !

 

> Sur place, restauration et bars thématiques


Sur les différents espaces du festival, une diversitié de bars est proposée au public : bar à vin, cidre et poiré, bar à cocktails et à bulles, bar de bières spéciales, web café... 

Côté restauration, découvrez le bar à tripes ou dégustez des produits régionaux sur le stand dédié : fruits de mer, fromage, tergoule, bar à lait... Des stands de sandwichs et de plats chauds sont également dréssés pour l'occasion. Les produits charcutiers sont fabriqués à Saint-Laurent-de-Cuves et les autres produits sont cuisinés à quelques kilomètres.On retrouve aussi des food-trucks proposant diverses spécialités sur le camping du festival. 

> Un camping gratuit à disposition des festivaliers

D’autres hébergements sont également proposés.

Réservez votre hébergement en ligne.

 

> Achetez vos places pour les « Papillons de nuit »

 

Vous aimerez aussi...