Geocache 39 > La grande cascade, Mortain

Une cache posée par cptraker le 1er août 2008 et transférée à Manche Tourisme le 3 novembre 2009

La cache est située dans le bassin de la grande cascade et près de la cascade elle-même. Le terrain est rocheux et donc pas accessible à des moyens de transport munis de roues. Soyez prudent car les roches peuvent être glissantes lorsqu'elles sont mouillées.

La grande chute d'eau (grande cascade) est fantastique à voir. L'eau tombe en cascade d’un talus d'une hauteur d'environ 100 pieds et se jette dans un point d’eau en bas. Le site fait constamment un sujet d’inspiration pour les artistes.

Cette cache a été placée pour attirer l’attention des gens sur la beauté naturelle que l'on peut trouver tout autour et pour partager la beauté de ces chutes et celles des sentiers qui mènent à la petite chute (Petite cascade).

Le parking est situé sur le bord de la route de Mortain, mais attention, vous devez descendre un talus pentu pour atteindre la cache.

Indice : sous les rochers, à droite lorsque vous regardez les chutes
Dépôt : 1 petit taille crayon blanc, 1 gros taille crayon violet, 1 asticot jaune, 1 petite peluche avec un casque de chantier et 1 boite à centimes (avec des centimes dedans !).

Cette geocache a déjà été trouvée plus de 30 fois.