Rien de tel qu'une escapade champêtre pour remettre les compteurs à zéro. N'attendez plus : direction la campagne normande pour recharger les batteries et profiter des bienfaits de la nature, le tout à petit prix !

Vous habitez en ville et rêvez de vous échapper le temps d'un week-end apaisant en Normandie ? Mettez-vous au vert sans vous ruiner ! Nous vous proposons une sélection d'hébergements de campagne en Normandie, à proximité de sites remarquables comme le Mont Saint-Michelles plages du débarquement, ou encore des chemins de randonnées pédestres.

A partir de 99 € pour 2 personnes

Passez la nuit dans des hébergements authentiques et chaleureux, au cœur d'une nature reposante. 

Hôtel Auberge de la Sélune**

Ducey-Les Chéris

 

weekend en normandie

Dans un petit village charmant à promixité du Mont Saint-Michel, faites halte dans cet hôtel chaleureux et familial. Vous profiterez de la quiétude du lieu, entouré de verdure et bordé d'une rivière.

 

Hôtel l'Auberge Normande***

Carentan - Les Marais

 

week end en Normandie à Carentan

Vous souhaitez découvrir les lieux phares du débarquement du 6 juin 1944 ? Cette demeure de charme, idéalement située dans le Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin, vous accueille dans des chambres modernes et confortables.

 

Hôtel Le Manoir de l'Acherie**

Sainte-Cécile

 

Week-end en normandie dans un Manoir

A Villedieu-les-Poêles-Rouffigny, séjournez le temps d'une nuit dans cette vieille bâtisse du 17ème siècle, au charme typiquement normand.

Chambre d'hôtes la Laiterie

Grosville

 

Weekend en Normandie en chambre d'hôtes

Près du Cap du Cotentin, passez un week-end de charme dans l'ancienne laiterie d'une ferme bâtie il y a plus de 250 ans. Un cadre particulièrement reposant, au cœur de la nature.

 

Hôtel Montgomery***

Pontorson

 

Faites un voyage dans le temps en séjournant dans cet ancien manoir anglo-normand et profitez-en pour visiter le célèbre Mont Saint-Michel.

 

Chambre d'Hôtes Les Bruyères du Mont

Céaux

 

Pour une évasion en toute tranquilité, optez pour cette chambre d'hôtes située aux portes du Mont Saint-Michel : jardin fleuri, petit-déjeuner gourmand, balade à pieds ou à vélo... Tous les éléments réunis pour un agréable week-end !