Un week-end en amoureux en Normandie ?

Envie d'un week-end en amoureux, afin de savourer des moments privilégiés à deux ? N'hésitez plus, offrez-vous dès à présent votre prochain week-end en Normandie grâce au site Manche Tourisme.

Oubliez le stress du quotidien et partagez quelques moments de complicité, le temps d'une escapade romantique dans la Manche. Optez pour une escale tranquille sur une île, choisissez le charme et goûtez à la vie de château, profitez des bienfaits du SPA lors d'une pause bien-être à deux, savourez des instants de quiétude en bord de mer... La Normandie recèle de petits coins de paradis pour les amoureux. Découvrez toutes nos idées de week-end en amoureux en Normandie.

Votre week-end à deux en Normandie à 159 € / 2 personnes

 

Bien-être et cocooning sous les tilleuls

 

Accordez-vous une pause amoureuse dans un havre de paix. Relaxez-vous dans l'espace bien-être de votre chambre : aromathérapie, hydro-massage, hammam...

 

 

Plaisir et saveurs dans le Cotentin
 

Lors d'un week-end en Cotentin, découvrez le cadre chaleureux de la Maison du Biscuit pour un goûter. Le soir, un dîner romantique vous sera servi dans un ancien sémaphore.

 

Escapade gourmande à Cherbourg

 

Partez pour une escapade cherbourgeoise ! Visitez la Manufacture des célèbres Parapluies de Cherbourg puis faites une escale gourmande au restaurant l'Armoire à délices...

 

 

 

Weekend dans un château médiéval
 

Remontez le temps en séjournant dans un des derniers châteaux médiévaux de Normandie. Dînez dans l’impressionnante salle des chevaliers et savourez une cuisine du terroir.


 

 

Escapade dans une seigneurie
 

A quelques kilomètres de Granville, séjournez dans une ancienne seigneurie classée Monument Historique. En amoureux, savourez ces moments de sérénité au coeur d'un environnement calme et raffiné.

 

Le petit paradis de la Côte des Hâvres
 

Passez un week-end en toute tranquilité à la Ferme des Mares à Saint-Germain-sur-Ay. Profitez-en pour faire une jolie balade à la découverte des paysages de la Côte des Hâvres