Envie d’un week-end au cœur de l’histoire ? Préparez votre prochain séjour en Normandie !

 

Remontez le temps et découvrez l’histoire de la Bataille de Normandie ! De Sainte-Mère-Eglise à Avranches en passant par Utah Beach, parcourez les sites phares du Débarquement, explorez la batterie d'Azzeville… Choisissez et réservez votre week-end D-Day dans la Manche.

Découvrez ici nos idées de weekend sur le thème du Débarquement en Normandie

NOUVEAUTE !
Road Trip Débarquement 1944

Organisez librement votre circuit en 3 ou 4 jours autour du Débarquement et revivez le parcours des alliés de Carentan à Cherbourg. Hébergements, restaurants, lieux de visites, etc...Planifiiez et réservez en ligne les étapes de votre itinéraire sur mesure !
 

 

Voyage au coeur du 6 juin 1944
 

debarquement normandie

Vous dormirez dans la chambre d‘hôte de la 101ème Airborne. Un parcours exceptionnel vous attend au musée Airborne. Vous découvrirez la Batterie d'Azeville au travers d'un parcours audio-guidé. Le soir venu, un dîner aux saveurs du terroir vous attend à la Biscuiterie de Sainte-Mère-Eglise.
 


 

Sainte-Mère-Eglise, un village au coeur de l'histoire

debarquement normandie

De manière innovante, découvrez les faits marquants du débarquement dans un musée à ciel ouvert. Sur un circuit de 50km, aidés d'un visio guide, vous parcourerez 10 sites historiques afin de mieux comprendre le débarquement et la libération. Un week-end en Normandie au coeur de l'histoire !
 


 

VIP TOUR
Utah-Beach

debarquement normandie

Logés au Manoir de Juganville, partez pour un week-end au coeur du débarquement. Bénéficiez d’une visite exclusive du musée d’Utah Beach et montez à bord du bombardier B26 Dinah Might ! Entre une visite hors du commun en compagnie d’un guide et un périple à la batterie d'Azeville, vous n'oublierez pas ce week-end !


 

Week-end D-Day dans les pas des parachutistes

debarquement normandie

Pendant 3 jours, venez vivre le débarquement à Sainte-Mère-Eglise. Vous commencerez par un parcours au musée Airborne pour mieux comprendre le débarquement. Puis, vous poursuivrez votre séjour avec le "D-Day expérience", une nouvelle attraction unique au monde !
 

 

Week-end sur les chemins de la liberté
 

debarquement normandie

Immergez-vous dans l’ambiance particulière du « Mémorial de la Liberté retrouvée » de Quinéville. Puis, découvrez la Batterie d’Azeville au travers d’un parcours audio-guidé illustré de croquis. Vous dînerez au restaurant « La Chaumière » dans une ambiance conviviale...