Envie de dépaysement, d'originalité ? Organisez dès maintenant votre prochain weekend insolite en Normandie.

 

Dormir sur une île, sur un bateau, dans une cabane perchée ou encore dans une roulotte... sortez des sentiers battus et découvrez toutes nos idées de week-end insolite en Normandie ! A deux, vivez des instants inoubliables dans l'un des nombreux hébergements insolites de la Manche. Originalité et surprise seront les maîtres mots de votre séjour !

Découvrez ici nos idées de weekend étonnant en Normandie à seulement 159 € pour 2 personnes

Escale sous-marine à Cherbourg
 

weekend normandie insolite

A Cherbourg, dînez dans un restaurant aux saveurs du terroir et passez la nuit dans une maison de maître. A La Cité de La Mer, découvrez le Redoutable, le plus grand sous-marin visitable au monde, et découvrez  l’exposition « Titanic, retour à Cherbourg ».


 

Weekend en roulotte
 

weekend normandie insolite

Venez passer un moment insolite dans une roulotte tout près de Granville, en Normandie. Vivez un week-end au vert, dans une roulotte venue tout droit des Alpes ou de Roumanie...


 

Week-end en cabane dans les arbres
 

weekend normandie insolite

Que diriez-vous d'un week-end vraiment surprenant, perché en haut d'un arbre centenaire à Savigny ? Dans un environnement pittoresque, offrez-vous un week-end nature dans les arbres, perché dans un cabane...


 

Dormir sur une île
 

weekend normandie insolite

S’improviser Robinson, n’avoir que la mer pour horizon... le temps d'une escapade étonnante. Depuis Saint-Vaast-la-Hougue, rejoignez l’île Tatihou. Découvrez le musée maritime, les tours de Tatihou et de la Hougue, inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

 

 

 

Escapade dans une seigneurie
 

weekend normandie insolite

Partez pour un week-end original en Normandie, séjournez dans une ancienne seigneurie classée Monument Historique, à quelques kilomètres de Granville. Savourez ces moments hors du temps au cœur d'un environnement calme et raffiné.


 

Le Mont Saint-Michel en toute intimité
 

weekend normandie insolite

Séjourner au Mont Saint-Michel, c’est le privilège de découvrir ce site prestigieux en dehors de la foule.  Au pied de l'Abbaye, passez une nuit insolite au sein de l'hôtel Le Mouton Blanc.


 

Week-end à bord d'un voilier
 

weekend normandie

Embarquez sur un voilier moderne et partez découvrir la  rade de Cherbourg. Le temps d'une demi-journée, initiez-vous à la voile. La veille, vous dormirez à bord du voilier... Un week-end remarquable pour oublier la routine !