Les principales villes de la Manche en Normandie valent le détour ! De Cherbourg-en-Cotentin à Granville, en passant par Saint-Lô ou encore Coutances, partez à la découverte de ces charmantes villes provinciales, le temps d'un week-end.

 

Weekend à 159 € pour 2 personnes !

Visitez Cherbourg, Granville, Coutances ou encore Saint-Lô dans la Manche en Normandie, en séjournant dans des hôtels confortables au cœur des villes.

 

Hôtel Chantereyne***

Cherbourg-en-Cotentin

 

weekend à Cherbourg en Normandie

Cet hôtel cherbourgeois vous offrira une vue exceptionnelle sur la marina et le port de plaisance. Entouré de verdure, vous y trouverez une quiétude certaine.

 

Hôtel Le Louvre***

Cherbourg-en-Cotentin

 

Partez à la découverte de Cherbourg-en-Cotentin en séjournant dans cet hôtel feutré du centre-ville. Vous serez à proximité du port, de la Cité de la Mer ou encore de la gare maritime.

 

 

Hôtel Mercure****

Saint-Lô

 

week-end en normandie à saint-lô

En plein coeur de la Manche, à Saint-Lô, séjournez à l'hôtel Mercure et profitez de la vue sur les remparts. Vous serez idéalement situé pour visiter le département.

 

Hôtel Cositel***

Coutances

 

weekend à Coutances en Normandie

Avec une vue magnifique sur la cathédrale gothique de Coutances, séjournez dans cet agréable hôtel propice à la détente, situé au centre d'un jardin arboré.