Des hébergements à la nuit pour vos étapes à vélo

Vous envisagez de voyager en vélo le long des grands itinéraires de la Véloscénie ou de la Vélomaritime et vous cherchez un hébergement pour une seule nuit ? Nouveau : les campings de la Manche à proximité des itinéraires vélo proposent des tentes coco sweet ou des cabanes.

 

Les campings dotés de ces logements disponibles à la nuitée pour les cyclotouristes offrent des services adaptés à vos besoins. Labellisés “Accueil vélo”, ils sont situés à moins de 5 km d’une voie cyclable et  proposent des équipements dédiés : abri vélo sécurisé, kit de réparation… Et pour votre confort, vous y trouverez des services qui simplifient votre itinérance à vélo : transfert de bagage, location, lavage de votre matériel, restauration sur place ou à proximité… De quoi remonter en selle dans de parfaites conditions !

Conçus pour 2 personnes, ces hébergements vous permettront de sillonner la Manche en bénéficiant du confort d'une habitation légère pour un prix attractif. En prime : un petit cadeau de bienvenue !

 

Les campings disposant d'un hébergement étape vélo : 

Camping Cotentin Les Cottages de Collignon *** à CHERBOURG-EN-COTENTIN

Camping Flower Le Haut Dick *** à CARENTAN-LES-MARAIS

Camping Paradis Utah Beach *** à SAINTE-MARIE-DU-MONT

Camping La Ferme du Bord de Mer ** à GATTEVILLE-LE-PHARE

Camping Indiana *** à BARFLEUR

Camping Le Rivage **** à QUETTEHOU

Camping L'Etang des Haizes **** à LA HAYE

Aire naturelle de camping Le Potager à SOURDEVAL

Camping Le Cormoran ***** à SAINTE-MERE-EGLISE

Camping de Sainte-Mère-Eglise *** à SAINTE-MERE-EGLISE 

Camping municipal des bords de Vire à TESSY-BOCAGE

 

Et pour les bagages ?

 

Pour compléter votre expérience d'itinérance à vélo dans la Manche, le service La Malle postale transporte vos bagages d'étape en étape.